Dyslexie un don ! Blog de la COP pour parents d’enfants dyslexiques


Guérison des illusions des dyslexiques !
janvier 20, 2014, 10:16
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,
Guérison des illusions des dyslexiques !

La dyslexie n’est pas une maladie.

Je la vois plus comme un don, un talent, qui permet une forme de pensée plus spatiale, en trois dimensions.

Reste, que cette façon de percevoir les choses et d’apprendre présente des défis.
Surtout, en premier : d’être conscient de son talent et de ne pas se laisser décourager par les gens ordinaires qui ne comprennent pas. 

Ce qui, peu être dur sur l’estime de soi, si, là dyslexie n’est pas bien comprise et si des moyens, des stratégies d’adaptation et d’apprentissage ne sont pas utilisés.

Mais, on voit que ceux qui ont surmonté ce défi d’être dyslexique sont plus forts que les autres (Voir belles listes de dyslexiques célèbres dans ce site).

Cela tient presque que du miracle parfois !

Qu'est-ce qu’un miracle ?

J’y crois, parce qu’en fait, ce sont des phénomènes naturels, qu’on ne sait comment expliquer.

Ma plus belle suggestion, mon plus grand cadeau pour mes frères et sœurs dyslexiques et les autres, mettez-vous le plus tôt possible à la lecture de ce formidable livre sur les miracles : 
 
« Un cours en Miracles » 

Voici le lien pour télécharger directement le livre « Un cours en Miracles » : 
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fterrenouvelle.ca%2FPDF%2Flivres%2Fun%2520cours%2520en%2520miracles.pdf&ei=LGOCUsGXCZfj4APW1oDoAQ&usg=AFQjCNECsS_PjTZVdgx__sXoyVQNIIfRyQ 

Et voici les info sur ce livre que l'on retrouve sur Wikipédia: 
https://en.wikipedia.org/wiki/A_Course_in_Miracles

Et si après cela comme moi votre vision du monde de dyslexique se transformait ?
Et si à partir de cette vision le miracle de surmonter les illusions de la dyslexie vous arrivait?

C’est ce qui m’est arrivé !

Et c’est la Grâce que je vous souhaite !

Talent3D
okmerci@Hotmail.com

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

